Exemple de cactus

Tous les cactus ont des Areoles — des pousses courtes hautement spécialisées avec des entrenoeuds extrêmement courts qui produisent des épines, des pousses normales et des fleurs. Certains cactus peuvent devenir de taille arborescente, mais sans branches, comme les plus grands spécimens d`Echinocactus platyacanthus. Calibanus hookerii: cette plante du Mexique est reliée aux agaves. Mammillaria rekoi). Idées de conception: plante avec de la sauge, coquelicots, yucca, Penstemon, graminées indigènes. Quelques fleurs de cactus fleurissent pour seulement un jour, tandis que d`autres durent pendant des semaines. La construction d`un barrage près de Zimapan, au Mexique, a provoqué la destruction d`une grande partie de l`habitat naturel d`Echinocactus grusonii. Certaines espèces de cactus sont cultivées commercialement pour ces aliments. Ils ont besoin de lumière brillante, sol lourd, et un excellent drainage. Les cactus peuvent être utilisés pour fabriquer des peignes, des aiguilles et des crochets. Caractéristiques: reconnu pour sa forme de candélabre droit, couleur bleu-vert, et de fruits violets qui ressemble et goûte comme un croisement entre une myrtille et canneberge. Ceux-ci varient de petites «bosses» à des formes proéminentes, comme le mamelon dans le genre Mammillaria et les excroissances presque comme les feuilles dans les espèces d`Ariocarpus.

Les plantes feuillues normales utilisent le mécanisme C3: pendant les heures diurnes, le CO2 est continuellement prélevé de l`air présent dans les espaces à l`intérieur des feuilles et converti d`abord en un composé contenant trois atomes de carbone (3-phosphoglycérate), puis en produits tels que Glucides. Melocactus: le Melocactus–également connu sous le nom de cactus de la tête de Turk, le cactus de la calotte turque, et le cactus melon–est une grande, nervure, en forme de boule ou de la plante cylindrique qui développe un bouchon (“cephalium”) sur le dessus de la plante à maturité. Ils vivaient dans des zones tropicales qui ont connu la sécheresse périodique. Les spécimens avec des épines doivent être manipulés soigneusement sans se coincer. La plupart des cactus vivent dans des habitats soumis à au moins une certaine sécheresse. Les espèces de Pereskia ressemblent superficiellement à d`autres arbres forestiers tropicaux. Les fleurs, qui sont généralement jaunes, sortent des points de croissance dans le centre de la rosette. Dans le cas des cactus, il est généralement convenu qu`un milieu ouvert avec une forte teneur en air est important. Ainsi, Ferocactus cylinaceus aurait pu prendre une quantité importante d`eau dans les 12 heures d`aussi peu que 7 mm (0. Pendant les pluies légères même, ces plantes absorbent autant d`eau qu`elles peuvent tenir, stockant l`eau dans de grandes zones de stockage dans les racines, les feuilles, ou les tiges de plante.

D`autres plantes appelées vivaces vivent pendant plusieurs années, mais peuvent aller dormants ou inactifs pendant la saison sèche. Les cactus dont les tiges sont encore plus petites peuvent être décrits comme globulaires (ou globose). La Rebutia minuscula survit à des températures inférieures à − 9 ° c (16 ° f) en culture [97]) et peut fleurir mieux lorsqu`elle est exposée à une période de froid. En 1737, il a placé les cactus qu`il connaissait dans deux genres, le cactéri et le Pereskia. Cette dernière a été obtenue en contrôlant étroitement l`ouverture des stomates. Les fleurs de ce cactus sont en forme d`entonnoir, de blanc à rose foncé, jusqu`à 4 cm (1. Idées de conception: un cactus arbustif ou arbre-like avec des épines dorées qui brillent dans la lumière du soleil. Ils consistent en des tiges plus courtes et plus en forme de boule que les cactus en colonnes. Le Cardón Pachycereus pringlei est la plus grande espèce de cactus. Selon les U. Areoles sont très spécialisés et très condensés pousses ou des branches. L`escalade, les cactus rampants et épiphytes ne peuvent avoir que des racines adventives, produites le long des tiges où elles entrent en contact avec un milieu d`enracinement.

C`est un excellent choix pour commencer les jardiniers de cactus. Pour déplacer les nutriments vers le haut de leurs racines, les plantes évaporent l`eau de leurs feuilles dans un processus appelé transpiration. Taille: les colonnes minces poussent jusqu`à 8 pieds de haut (2. Certaines cactées ont des taproots; dans des genres tels que Copiapoa, ceux-ci sont considérablement plus grands et d`un plus grand volume que le corps.